FAQs - No Finish Line Brussels 2025
- Comment puis-je m'inscrire à l'événement ?
Vous pouvez vous inscrire en ligne sur notre site web à partir du 10 février 2025. Il vous suffit de choisir votre catégorie : inscription individuelle, inscription enfant, inscription en entreprise
Il sera aussi possible de vous inscrire sur place tout au long de l'événement.
Votre dossard est valable tout le long de l'événement. Vous pouvez participer plusieurs jours, autant de temps et de kilomètres que vous le souhaitez.
- Quelles sont les options d'inscription disponibles ?
Inscription individuelle : 25€
Inscription enfant : 15€
Inscription en entreprise : 25€ par personne, financé par l'entreprise
- Quand commencent et se terminent les inscriptions ?
Les inscriptions se poursuivent jusqu'à la fin de l'événement, le 20 avril.
- Qu'est-ce que la No Finish Line Brussels ?
C'est un événement sportif solidaire qui se déroule au Parc du Cinquantenaire de Bruxelles, du 16 au 20 avril 2025. L'objectif est de parcourir un maximum de kilomètres pour soutenir des projets caritatifs en faveur des enfants défavorisés.
Votre dossard est valable tout le long de l'événement. Vous pouvez participer plusieurs jours, autant de temps et de kilomètres que vous le souhaitez.
- Quand et où se déroule l'événement ?
L'événement aura lieu au Parc du Cinquantenaire, à Bruxelles, du 16 au 20 avril 2025. Le circuit sera accessible 24h/24, du 16 avril à 10h jusqu'au 20 avril à 14h.
- Quels sont les horaires de l'événement ?
L'événement débute le mercredi 16 avril à 10h et se termine le dimanche 20 avril à 14h. Votre dossard est valable tout le long de l'événement. Vous pouvez participer plusieurs jours, et autant de temps et de kilomètres que vous le souhaitez.
- Puis-je participer à l'événement en famille ou avec mes enfants ?
Oui, l'événement est ouvert à tous les âges. Les enfants peuvent participer à la course ou à la marche. Des activités et des animations spécifiques seront également proposées pour les plus jeunes.
Vous pouvez aussi participer à l'événement en prenant un dossard pour votre chien, votre poussette, etc., pour doubler le nombre de kilomètres parcourus.
- Aurais-je un ravitaillement ?
Oui il y aura quelques produits comme des chips, des fruits et des biscuits seront proposés. Concernant l'eau, il n'y aura pas de gobelets (carton/plastique) donc prévoyez votre gourde/gobelet réutilisable.
- Où puis-je récupérer mon dossard ?
Vous pouvez retirer votre dossard au stand "Secrétariat" sur le site de l'événement, à partir de votre première participation. Un document d'identité vous sera demandé pour retirer votre dossard.
- Puis-je m'inscrire sur place ?
Oui, les inscriptions sur place sont possibles tout au long de l'événement. Nous vous recommandons toutefois de vous inscrire à l'avance pour gagner du temps.
- Puis-je être remboursé en cas d'annulation ?
Malheureusement, aucune annulation ne donne droit à un remboursement, quel que soit le motif. Toute inscription est ferme et définitive.
- Que se passe-t-il si je rétrocède mon dossard à une autre personne ?
La rétrocession du dossard à une tierce personne entraîne la responsabilité du participant initial en cas d'accident. L'organisation ne pourra pas être tenue responsable dans ce cas.
- Puis-je inscrire une entreprise ?
Oui, vous pouvez inscrire une entreprise. Les participants dans ce cadre s’inscrivent à titre individuel, mais peuvent ainsi soutenir l’événement de manière collective.
- Comment fonctionne l'inscription en entreprise ?
Lors de l’inscription en entreprise, chaque collaborateur participe individuellement, mais vous pouvez financer les kilomètres parcourus par vos collaborateurs. Une fois l'événement terminé, votre entreprise règle les dons correspondant aux kilomètres parcourus.
- Comment devenir partenaire de l'événement ?
Vous pouvez devenir partenaire en soutenant l'événement financièrement ou matériellement. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter via la section "Partenaires" de notre site web.
- Puis-je promouvoir mon entreprise durant l'événement ?
Oui, nous proposons des options de visibilité pour les entreprises partenaires. Vous pouvez afficher votre logo sur nos supports de communication, sur le site de l'événement, ou dans le village de l'événement.
- Comment accéder au Parc du Cinquantenaire ?
Le Parc du Cinquantenaire est accessible par le métro (lignes 1 et 5, arrêt Merode ou Schuman), par le tram (ligne 81, arrêt Merode), ou par bus (lignes 22, 27, 80, 36). Il est également possible de venir en voiture.
- Est-il possible de se garer gratuitement ?
Oui, vous pouvez vous garer au parking BePark Delta, ensuite prendre le métro direction le Parc du Cinquantenaire.
- Le site est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, le parcours est adapté et accessible à tous, y compris aux personnes à mobilité réduite.
- Quelles sont les conditions météorologiques à prévoir ?
L'événement se déroule en plein air, donc nous vous conseillons de vérifier la météo et de vous habiller en fonction. En cas de mauvais temps, l'événement sera maintenu, mais certains ajustements pourraient être faits pour assurer la sécurité de tous les participants.
- Qu'est-ce que l'organisation fournit en matière d'équipement ?
L'organisation fournit le dossard, mais les participants doivent prévoir leur propre équipement (par exemple, une lampe frontale pour les nuits). Un sac personnel de 30 litres maximum peut être déposé à l’espace consignes.
- Où et comment récupérer mes affaires laissées dans les consignes ?
Les sacs sont récupérés à l'Espace Consignes sur le village No Finish Line Brussels. Ils devront être récupérés avant le 20 avril 2025 à 15h.
Passé ce délai, les sacs non récupérés seront envoyés à des associations caritatives.
- Dois-je apporter ma propre gourde pour la No Finish Line ?
Oui, afin de réduire les déchets et de préserver l'environnement, nous encourageons tous les participants à apporter leur propre gourde. Des points de ravitaillement en eau seront disponibles pour que vous puissiez la remplir.
- Dois-je souscrire une assurance pour participer ?
Oui, chaque participant doit être couvert par une assurance dommage corporels personnelle. L'organisation ne souscrit pas d'assurance pour les participants.
Pour recevoir toutes les informations importantes avant et pendant l’événement (horaires, lieu, dernières consignes, etc.), rejoignez notre groupe WhatsApp dédié :
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Ce groupe est uniquement destiné à la diffusion d’informations par l’organisation (pas de discussions entre participants).
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(Nous répondrons avec plaisir aux questions dont les réponses ne figurent pas sur le site internet et dans l'onglet FAQ)